Soul food
Abe, 12 ans, est un ado de Brooklyn presque comme les autres. Son père est palestinien, sa mère israélienne. Ses quatre grands-parents s'affrontent souvent, surtout lorsque les deux familles sont réunies les jours de fête. Abe, passionné de cuisine, essaie en vain de satisfaire toute sa famille à travers les plats qu'il prépare. Un jour, le jeune adolescent décide de les laisser à leurs disputes et rencontre un vendeur de streetfood brésilienne qui va changer sa vie.