Spookers
À la tombée de la nuit, à Spookers, des dizaines de personnes en apparence tout à fait ordinaires se transforment en monstres, en zombies et en clowns armés de tronçonneuses. Chaque week-end, ce groupe hétéroclite d'artistes amateurs se réunit pour terrifier les visiteurs du plus grand parc d'horreur de l'hémisphère sud, situé dans un ancien hôpital psychiatrique.