Superman/Batman: Apocalypse
Un mystérieux vaisseau venant de la Planète Krypton s'écrase sur Terre avec une très jolie fille à bord, et tout le monde veut faire sa connaissance. Superman renoue avec son passé, Batman doute de sa sincérité, Wonder Woman retrouve en elle sa façon de penser, et Darkseid veut combattre une adversaire à sa taille. Mais cette courageuse jeune fille a ses propres idées, et aucune d'entre elles ne parle d'identité secrète, de cape ou de héros. Celà va l'emmener jusqu'à une bataille à mort contre Darkseid qui révèlera le vrai but qu'elle est venue poursuivre sur Terre. Un casting de voix de choc (Kevin Conroy, Tim Daly, Andre Braugher et Summer Glau) illumine ce Dessin Animé Original de l'univers DC qui révèle au monde une nouvelle super héroïne : Supergirl !