Suspect Dangereux
Un juge se suicide et sa secrétaire est retrouvée assassinée. Un SDF sourd-muet, Carl Anderson, est arrêté pour son meurtre. L'avocate Kathleen Riley est chargée de le défendre. Elle est très vite convaincue de son innocence et Eddie Sanger, l'un des jurés, en est également convaincu. Il conduit alors sa propre enquête et fournit des preuves à Kathleen. Elle va découvrir un réseau de corruption dans les hautes sphères de Washington, mais plus elle approche de la vérité, plus elle est en danger.