Taylor
Taylor Swift est devenue bien plus qu’une pop star : autrice-compositrice, femme d’affaires et icône culturelle. Ce documentaire retrace 20 ans d’ascension à travers archives, images inédites et témoignages, révélant un parcours hors norme, entre succès mondial, épreuves personnelles et créativité.