Teen Titans : Le contrat Judas
Menés par Starfire, les Teen Titans — Beast Boy, Raven, Blue Beetle, Robin et, récemment de retour, Nightwing — ont créé une équipe soudée dans leur combat sans relâche contre le mal ; mais leur nouvelle membre, la mystérieuse et puissante Terra, pourrait bien faire dérailler leur dynamique. Pendant ce temps, un mal intemporel — Brother Blood — qui vient de s’éveiller, et Deathstroke, cet ennemi de toujours tapi dans l’ombre, n’attendent que le bon moment pour bondir sur leurs proies. Les Teen Titans devront ultimement affronter leurs adversaires et leurs propres doutes afin de s’unir et défaire les puissances maléfiques qui les entourent dans ce récit captivant mêlant mystère, aventure et trahison.