Témoin À Louer
Doug Harris a un vrai problème : le jeune homme, qui n'a pas une vie sociale très riche, est sur le point de se marier, mais n'a pas de témoin. Comme il ne lui reste que deux semaines pour en trouver un, il fait appel à Jimmy Callahan, patron d'une petite société qui se charge de fournir des entourages factices aux futurs mariés. Mais rien ne se passe comme prévu...