The Shore
Bob et Becky Harris vivent dans une petite ville du New Jersey, au bord de la mer, où ils possèdent un restaurant. Leur fille, Kaliope, travaille comme serveuse et est la mère célibataire d'Anna, une petite fille qui disparaît mystérieusement.