Tigerland
1971. Des milliers de jeunes américains meurent au Vietnam. A Fort Polk, en Louisiane, des milliers d'autres s'apprêtent à les rejoindre. Ces hommes subissent tous les jours l'épreuve du Tigerland, terrain de simulation des combats dans la jungle. L'arrivée de Roland Bozz dans la compagnie, provocant, désobéissant et indiscipliné, va bouleverser l'ordre établi.