Toi, Moi Et Holly
Quand Audra avoue à son mari qu'elle a eu une aventure avec Holly, son ancienne colocataire, leur vie prend une tournure excitante et très inattendue. La visite surprise de Holly et son indéniable charme inspire à la fois Noel et Audra et donne un nouvel élan à leur relations. Tous les trois démarrent un nouveau chapitre pour vivre des expériences qu'ils n'auraient jamais pu prévoir.