Toujours plus forts
Rick Penning mène sa vie comme il joue au rugby : rapide, cogneur et en dehors des lignes. Après avoir récidivé et lorsque sa façon de vivre exige une mise à l’épreuve, il a alors le choix entre passer du temps derrière des barreaux ou intégrer l’équipe rivale, Highland Rugby. Rick décide à contrecœur de rejoindre l’équipe et doit alors se plier à un entrainement difficile et à l’unique code de conduite imposé par le Coach Gelwix s’il ne veut pas finir la saison en prison. Courage, dévouement et loyauté deviennent les maitres mots s’il veut obtenir en récompense la liberté.