Traqué
L.T. Bonham, un ancien instructeur des Forces spéciales, qui vit retiré dans les forêts de l'Oregon, est contacté par le FBI. L'agence a besoin de lui pour résoudre une affaire de meurtres perpétrés contre des chasseurs. D'abord réticent, Bonham accepte de se rendre sur les lieux du crime et de traquer le tueur en série.