Trois anniversaires
En 1970, un couple de la classe moyenne et leur fille de 17 ans créent un tissu de secrets et de mensonges alors qu'ils tentent de choisir entre leur vie domestique sûre et les attraits de la liberté sexuelle et personnelle.