Tueurs à gages: une deuxième chance
Après que Martin Blank, un assassin, a eu du mal à se concentrer sur son travail, ce qui a entraîné l'échec de sa mission, il retourne dans sa ville natale, Grosse Point, Michigan, pour la réunion des anciens élèves de son lycée. Il y retrouve Debi Newberry, une ancienne petite amie. La secrétaire de Martin organise un coup pour lui pendant qu'il est en ville, mais celui-ci commence à reconsidérer sa vie. Pendant ce temps, il est traqué par un tueur à gages.