Love & Mercy
Cette histoire remarquable du chanteur et compositeur des Beach Boys, Brian Wilson, est remplie des chefs-d’œuvre musicaux de ce génie. Jusqu’à ce jour, peu connaissaient la vérité quant à sa mystérieuse disparition de la scène musicale. Découvrez l’histoire incroyable de l’icône pop tombée sous l’emprise de son thérapeute controversé, pour ensuite réussir un retour triomphal en musique grâce à l'amour d'une femme.