The Miseducation of Cameron Post
En 1993, après que l'adolescente Cameron est surprise à l'arrière d'une voiture avec la reine du bal, elle est envoyée à un centre de traitement appelé la Promesse de Dieu. Pendant qu'elle est sujette à des thérapies de conversion homosexuelle, elle se lie d'amitié avec d'autres résidents alors qu'ils font semblant de participer au traitement.