Timmy Failure : des erreurs ont été commises
« Timmy Failure : des erreurs ont été commises » suit les aventures drôles et décalées de Timmy Failure, un héros atypique et pince-sans-rire, qui, avec son ami Total, un ours polaire imaginaire de 700 kilos, dirige Total Failure Inc, une agence de détectives située à Portland. Timmy (Winslow Fegley) est un jeune garçon naïf, mais sûr de lui, qui détonne quelque peu dans son école primaire et doit composer avec les adultes qui l'entourent, notamment sa mère débordée (Ophelia Lovibond), le petit-ami bien intentionné de celle-ci (Kyle Bornheimer), son instituteur détesté (Wallace Shaw) et un conseiller d'orientation mandaté par l'école (Graig Robinson), pour réaliser son rêve de devenir le meilleur détective du monde. Du réalisateur récompensé, Tom McCarthy, et co-écrit par McCarthy et Stephan Pastis, d'après le livre à succès de Pastis.