Le Secret De La Cité Perdue
Brillante, mais solitaire, la romancière Loretta Sage, connue pour ses histoires d'aventures, est kidnappée par un milliardaire excentrique qui cherche l'ancienne cité perdue décrite dans son dernier roman. Alan, le beau mannequin qui illustre ses couvertures de livres, souhaite prouver qu'il peut être un héros dans la vraie vie et décide de partir la sauver. Plongez dans cette aventure haletante, où ce duo improbable devra collaborer pour survivre et trouver le trésor de la cité légendaire avant qu'il ne soit définitivement perdu.