6 jours, 7 nuits
À l'origine, cela devait être des vacances de rêve pour Robin Monroe, rédactrice-adjointe d'un grand magazine de mode new-yorkais et le richissime et romantique Frank Martin. Contrainte de rentrer immédiatement à New-York pour son travail, Robin est ramené en avion par le pilote baroudeur et bougon Quinn Harris, mais leur avion s'écrase sur une île déserte. Elle découvre alors l'aventure de sa vie et au final, l'amour.