Acts of Violence
Lorsque sa fiancée est kidnappée par des trafiquants d'êtres humains, Roman (Ashton Holmes) et ses frères ex-militaires, ont entrepris de la retrouver et de la sauver avant qu'il ne soit trop tard. En cours de route, Roman fait équipe avec Avery (Bruce Willis), un flic enquêtant sur la traite des êtres humains et luttant contre la bureaucratie corrompue qui a des intentions nuisibles.