Paradise Cove : Cauchemar à Malibu
L'entrepreneur Knox Bennett et sa femme Tracey arrivent de Détroit pour rénover une maison de plage à Malibu et réaliser leur rêve de fonder une famille. Le premier jour des travaux de rénovation, le couple découvre une femme sans domicile fixe, dérangée, qui vit sous la maison et prétend que celle-ci lui appartient. La tension monte et la femme perturbée fait des dégâts tout en tuant tous ceux qui se mettent en travers de son chemin.