L'assassinat de Kenneth Chamberlain
Une nuit, Kenneth Chamberlain, vétéran afro-américain de 68 ans souffrant de troubles bipolaires, active par erreur son dispositif d'alerte médicale. Peu de temps après, il est réveillé par des coups frappés à sa porte. Des policiers ont été envoyés à son domicile pour vérifier son état de santé. Kenneth sera tué par les officiers de police lors d'une altercation.