The Thing Called Love
À Nashville, Tennessee, la musique country est très importante. Le Bluebird Cafe est devenu un lieu mythique de ce genre de musique, où les amateurs écoutent les nouveaux talents tenter leur chance. Miranda Presley quitte New York pour aller vivre dans cette ville, où elle espère devenir une auteure de chansons. À une audition ratée, elle rencontre un chanteur émergent rebelle, James Wright, avec qui elle se marie à peine quelques jours plus tard.