The Great Outdoors
Quand une famille de joyeux casse-pieds débarquent en vacances pour rendre visite à des parents, le résultat est tout sauf apaisant. Un véritable cauchemar pour vacanciers, où Dan Aykroyd interprète un petit affairiste accompagné de sa femme glaciale et ses jumelles terrifiantes gachant les vacances de John Candy, plaisancier tranquille venu se détendre et s’amures au soleil. Malheureusement, leur seule chose en commun est leur dégoût l’un pour l’autre. Commence, alors, une lutte hilarante pour déterminer qui saura profiter pleinement de ses vacances au grand air.