Scooby-doo et le Fantôme gourmand
Scooby-Doo et sa bande se rendent à l'Hôtel Rocky Harbor où ils rendent visite à l'oncle de Fred. Mystère et Cie découvre rapidement que ça sent le roussi dans cet hôtel gastronomique après avoir entendu parler de la légende du Fantôme Rouge.