Chemins croisés
Adapté du best-seller de Nicholas Sparks, ce drame romantique relate l'histoire d'amour maudite entre Luke, un ancien champion de rodéo, et Sophia, une étudiante sur le point de décrocher l'emploi de ses rêves. Tandis que leur relation est mise à l'épreuve par leur vies différentes, Sophia et Luke se lient d'amitié avec un vétéran de la seconde guerre mondiale, dont l'histoire va les inspirer.