L'envie d'aimer
L'acharnement béat d'Astor lui gâche sa seule chance de séduire la belle Mila, son amour d'enfance. Convaincu qu'il a besoin de plus d'expérience avec les femmes pour la reconquérir, ce dernier demande à Cali, l'ex-meilleure amie de Mila, de lui apprendre comment séduire les femmes. Ensemble, ils analysent ses échecs et Astor essaie maladroitement de séduire les femmes. Alors que plusieurs opportunités s'offrent enfin à lui, il découvre la source du conflit entre Cali et Mila et le trio va devoir exposer et comparer ses conceptions de l'amour.