Soldier
Le nominé aux Golden Globes Kurt Russell ( « Breakdown », « Ultime décision » ) interprète son rôle le plus explosif. Un guerrier du futur endurci, élevé pour tuer sans émotions, découvre soudain son humanité quand une femme et la nourrice de son jeune fils soignent ses blessures de guerre. En retour, il dresse une défense héroïque lorsque leur colonie est attaquée. Un western classique, ayant pour cadre la technologie du futur, qui met en scène Jason Scott Lee ( « Dragon, l'histoire de Bruce Lee » ), le nominé aux Golden Globes et aux Oscars Gary Busey ( « La firme », « Piège en haute mer » ), Connie Nielsen ( « L'avocat du diable » ) et Michael Chiklis ( « L'as de la crime » ).