Mon beau-père, mes parents et moi
Une catastrophe familiale s'annonce pour l'infirmier Greg Furniker (Stiller) lorsque son beau-pere, un ex-agent de la CIA psychorigide (De Niro), demande a rencontrer sa mere et son eère (Streisand et Hoffman), un couple completement loufoque. La rencontre haute en couleur entre les familles est memorable dans cette comedie delirante a ne pas manquer!