The Curse of Buckout Road
Bien que Buckout Road soit connue comme la route la plus hantée de l'État de New York, personne n'y a vraiment cru. Le projet d'une classe d'université sur la mythologie moderne va engendrer une menace mortelle quand un trio d'étudiants découvre qu'une série de légendes urbaines horribles entourant l'endroit pourrait avoir une base réelle. Plus ils creusent dans ce récit sombre et mystérieux, plus leur quête s'avère dangereuse.