Conduis-moi au fleuve, la Nouvelle-Orléans
"Conduis-moi au fleuve, la Nouvelle-Orléans" célèbre la riche histoire musicale, l’héritage et l’influence de la Nouvelle-Orléans et de la Louisiane. Un véritable melting-pot associant des influences des quatre coins du monde qui se sont réunies pour former une culture véritablement unique. Notre aventure retrace ses origines, démontre la résilience de cette culture qui a survécu au désastre et illustre sa formidable renaissance en associant des musiciens chevronnés aux stars d’aujourd’hui.