L'homme à la chaussure rouge
Alors que Cooper, fonctionnaire du gouvernement, joue un vilain jeu de surenchère avec son rival dans l'espoir d'obtenir une promotion, il est trompé en croyant que le modeste violoniste Richard est impliqué dans l'espionnage international. Cooper envoie son meilleur agent, Maddy, pour charmer Richard et l'amener à se dénoncer. Le musicien naïf, cependant, n'a aucune idée des intrigues politiques et, malheureusement, croit avoir rencontré la femme de ses rêves.