L'Œuvre de Dieu, la Part du Diable
Tobey Maguire, Charlize Theron, Paul Rudd, Erykah Badu, Delroy Lindo et Michael Caine sont les stars de ce film oscarisé parlant d'un homme en quête d'un sentiment d'appartenance, ayant passé toute sa vie entre les murs d'un orphelinat. Bien qu'il ait été préparé par son propriétaire pour lui succéder, il reste un désir ardent de se mettre à son compte et de découvrir le monde extérieur. Adaptée de l'écran de son roman à succès, la puissante leçon de John Irving sur la vie, l'amour et le foyer a reçu les éloges des critiques et des spectateurs du monde entier.