Baby Mama
Deux talentueuses comiques se donnent la réplique dans cette comédie hilarante où tout les oppose. Kate Holbrook (Tina Fey), un cadre supérieure coincée et célibataire, a fait passer sa carrière avant sa vie privèe. A 37 ans, elle se décide finalment à avoir un bébé, mais découvre d’avoir recours à une mère porteuse, mais son parfait petit monde se retrouve complètement chamboulé lorsque l’excentrique Angie (Amy Poehler) débarque dans son appartement. La cohabitation s’avère explosive, pour notre plus grand plaisir ! Avec également au casting Greg Kinnear et Sigourney Weaver.