Tell It Like a Woman
7 histoires courtes dont le dénominateur commun est le portrait d'héroïnes féminines, aux destins contrastés et issues de régions très diverses du monde. Chacune de ces femmes affronte un défi particulier dans sa vie avec une détermination et un courage extrêmes qui les rendent plus fortes et plus conscientes d'elles-mêmes. Certaines de ces histoires inspirantes et valorisantes sont inspirées d'événements réels, tandis que d'autres relèvent de la fiction narrative.