Mortal Kombat Legends : Battle of the Realms
Quand les barbares de Shao Kahn envahissent le Royaume Terre, Lord Raiden est bien déterminé à mettre fin au massacre, une bonne fois pour toutes. Il ne lui reste plus qu'une solution : organiser un dernier tournoi de Mortal Kombat qui déterminera l'avenir du Royaume Terre. L'équipe d'élite de Raiden, composée de Johnny Cage, Sonya Blade, Liu Kang et de nouveaux venus, se lance dans une bataille sans merci contre les guerriers les plus sanguinaires d'Outre-monde. Et les enjeux sont de taille. Pendant ce temps, au fin fond du Nether, l'infâme Shinnok prépare un plan diabolique qui menace d'éradiquer la vie telle que nous la connaissons. L'univers retient son souffle, car le vainqueur tiendra le sort du monde entre ses mains !