Mortal Kombat II
New Line Cinema présente le nouvel opus très attendu de la franchise de jeux vidéo culte : MORTAL KOMBAT II. Les champions préférés des fans, désormais soutenus par Johnny Cage en personne, s'affrontent dans un ultime tournoi où tous les coups sont permis pour renverser le Shao Kahn, un tyran qui menace l'existence même du Royaume de la Terre et de ses habitants.