Chassé-croisé à Manhattan
Une comédie intelligente et sophistiquée sur les challenges de l’amour et du mariage parmi les New Yorkais d’aujourd’hui, TRUST THE MAN raconte les escapades romantiques de deux couples : une actrice populaire (Julianne Moore) et son mari, homme au foyer (David Duchovny). Et le frère flemmard de celle-ci (Billy Crudup) et sa petite amie, jeune romancière (Maggie Gyllenhaal).