Jeux de guerre
Ancien agent de la CIA, Jack Ryan (Harrison Ford) passe un séjour à Londres avec sa femme (Anne Archer) et sa fille. Ryan est témoin d’un attentat perpétré par des extrémistes irlandais contre un cousin de la Reine, Lord Holmes. En intervenant, d’instinct, pour sauver la vie de ce dernier et de son épouse, il abat un assaillant et capture son frère aîné, Sean Miller. Rapidement libéré par les siens, Sean réintègre son commando pour enlever Lord Holmes en territoire américain, avec la complicité d’une “taupe”, et venger son frère en liquidant Jack Ryan et les siens.