Danger immédiat
Lorsque l’amiral James Greer (James Earl Jones), son ami, tombe malade, Ryan est nommé directeur des renseignements à la CIA. Sa première mission : enquêter sur le meurtre d’un ami du Président, un homme d’affaires directement impliqué dans le traffic de drogue en Colombie. La CIA a déjà engagé, à l’insu de Ryan, une opération commando menée par un mercenaire (Willem Dafoe) afin de supprimer les dirigeants du cartel de la drogue. Ryan va se battre sur tous les fronts, y compris dans les couloirs de la Maison Blanche, risquant sa carrière et sa vie pour faire triompher la vérité. Troisième adaptation d’un best-seller de Tom Clancy mettant en scène l’agent Jack Ryan, ce grand film d’action réunit une nouvelle fois, après le triumphal “Jeux de Guerre” le réalisateur Phillip Noyce (Sliver) et Harrison Ford, élu “Star du siècle“.