Ice Soldiers
Enterrés sous les glaces de l'Arctique depuis la fin de la Guerre froide, des soldats soviétiques génétiquement modifiés ont été redécouverts et réactivés, prêts à reprendre leur marche destructrice. Seul devant ces machines à tuer dotées d'une force surhumaine, un homme, un savant qui les a cherché toute sa vie, va tenter d'empêcher le carnage avant qu'elles ne complètent leur mission. Dominic Purcell (« Prison Break »), Michael Ironside (« X-Men : First Class ») et Adam Beach (« Cowboys & Aliens ») partagent la vedette de ce thriller haletant à l'action trépidante.