Les griffes de la nuit 2 : La revanche de Freddy
Cinq ans se sont écoulés depuis que Freddy Krueger a tourmenté les adolescents d'Elm Street. Or, il est de retour pour se venger, cherchant à posséder d'autres victimes innocentes.