La ligne verte
Tom Hanks est l'un des héros de cette fable touchante, inspirée du roman de Stephen King, qui aborde le dilemme de gardes des couloirs de la mort d'un pénitentiaire des années 30, lorsqu'ils découvrent que l'un de leurs prisonniers, détenu pour meurtre, a des pouvoirs mystiques de guérison. Magnifiquement mis en scène par Frank Darabont, ce conte hantant met en scène de très beaux seconds rôles, dont Sam Rockwell, Bonnie Hunt, Patricia Clarkson et Michael Clarke Duncan.