Lettre ouverte à Jane Austen
Une quinquagénaire et une jeune enseignante en lettres fondent un groupe de lecture consacré à Jane Austen. Une fois par mois, les membres se réunissent pour discuter entre eux des six romans d'Austen. Au fil des lectures, ils finissent par découvrir d'étonnantes similitudes avec leur propre vie.