La musique de mon coeur
Après avoir été abandonnée par son mari, Roberta, professeur de musique, trouve un emploi pour enseigner le violon aux enfants défavorisés de Harlem, à New York. Malgré les frictions initiales de la directrice de l'école, Janet Williams, et des élèves, le programme réussit et attire la reconnaissance du public. Au bout de dix ans, le programme est soudainement interrompu à la suite de coupes budgétaires. Roberta, avec Williams et ses anciens élèves, organise un concert pour récolter des fonds.