Salvador
Au début des années 1980, la guerre civile fait rage au Salvador. Richard Boyle, un reporter fauché et traqué par ses créanciers, est en mal de scoop. C'est ainsi qu'il débarque dans un pays en proie à la révolte. Accompagné d'un photographe et de Doctor Rock, un ancien disc-jockey, il découvre les horreurs de la guerre et tente d'alerter l'opinion publique sur les conséquences désastreuses de l'intervention américaine.