Wonder Woman
Avant de devenir Wonder Woman, elle était Diana, la princesse des Amazones entraînée pour être une guerrière imparable. Un pilote américain s’écrase un beau jour sur les berges de l’île paradisiaque isolée sur laquelle on l’élevait et lui apprend l’existence d’un immense conflit qui ravage le reste du monde. Diana quitte sa patrie, convaincue de pouvoir contrecarrer cette menace. Combattant aux côtés d’hommes dans la guerre de toutes les guerres, elle découvre toute sa puissance... et sa véritable destinée.