Un été à Cold Spring
Sammy et Emily, deux adolescentes issues de mondes différents, nouent une amitié improbable dans la chaleur étouffante de l'été 1998. Leurs journées insouciantes se refroidissent rapidement lorsqu'elles se retrouvent au centre d'un effroyable meurtre.