Une drôle d’histore
Zach Galifianakis, Keir Gilchrist, Lauren Graham et Emma Roberts interprètent les rôles principaux dans cette comédie sur la quête de points de repère dans un univers qui n’y est pas vraiment propice. Parfois, les choses qui se déroulent dans votre tête ne sont pas aussi folles que vous le pensez… et ça vaut certainement pour Craig (Gilchrist), un adolescent qui fait une dépression nerveuse. A la recherche de lui-même, il se laisse admettre dans un hôpital psychiatrique. C’est là qu’il fait la connaissance d’un mentor invraisemblable (Galifianakis) et d’une nouvelle petite amie potentielle (Roberts) et qu’il a l’occasion de recommencer à zéro. Un film charmant, drôle et intelligent... bref , une comédie parfaite sur le passage à la vie adulte !