Une journée de fou
Cette comédie totalement zinzin, avec Michael Keaton, Christopher Lloyd, Peter Boyle et Stephen Furst, raconte l'histoire de quatre patients qui se retrouvent séparés de leur psychiatre en se rendant à un match de baseball. C'est maintenant au tour de Billy (Keaton), un menteur pathologique ; Henry (Lloyd), un maniaque de la propreté ; Jack (Boyle), un publicitaire atteint du complexe du messie ; et Albert (Furst), un accro de la télé solitaire, de sauver leur médecin disparu et de conduire les vrais maniaques en justice dans cette aventure hilarante et inattendue.